Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où pouvons nous vous référencer ? :)

Aller en bas 
+2
K@yzeR
Graffias
6 participants
AuteurMessage
Graffias
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2005

Où pouvons nous vous référencer ? :) Empty
MessageSujet: Où pouvons nous vous référencer ? :)   Où pouvons nous vous référencer ? :) EmptyLun 8 Aoû à 20:13

Bonjour,
tout d'abord bravo pour vos manoeuvres militaires contre les *T*
ensuite où pouvons nous vous ref ?

merci Smile

Bladius Graffias & co
Revenir en haut Aller en bas
K@yzeR
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2005

Où pouvons nous vous référencer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Où pouvons nous vous référencer ? :)   Où pouvons nous vous référencer ? :) EmptyLun 8 Aoû à 20:47

Peut être faudrait t-il que l'on choisisse un systeme mere pour nous tous ou on aurait chacun un batiment afin de se référencer, après rien ne nous empeche de faire dedans une sorte de base commune ou l'on entreposerait quelques ressources rares pour les membres du clan.

Enfin j'dis ça j'dis rien , peut etre que c'est déjà fait ou en préparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graffias
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2005

Où pouvons nous vous référencer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Où pouvons nous vous référencer ? :)   Où pouvons nous vous référencer ? :) EmptyLun 8 Aoû à 21:12

ok ton projet ressemble à ce qu'on a fait (les bladius) à Tsaess Urfa, profitez en pour nous ref ca nous fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
madjai
.
.



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/07/2005

Où pouvons nous vous référencer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Où pouvons nous vous référencer ? :)   Où pouvons nous vous référencer ? :) EmptyLun 8 Aoû à 21:42

ellex heiwi p2 pour moi
mais en générale c nous qui vous retrouvons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
K@yzeR
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2005

Où pouvons nous vous référencer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Où pouvons nous vous référencer ? :)   Où pouvons nous vous référencer ? :) EmptyMar 9 Aoû à 1:20

Mon idée est loin d'être innovante en effet Smile mais bon ca peut être utile ^^

Tu me fais peur Madjai, je t'aime tu sais, pas tapper pale
Revenir en haut Aller en bas
Karaskal
.
.
Karaskal


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2005

Où pouvons nous vous référencer ? :) Empty
MessageSujet: laisser des ship ds edze ayos, inoar, hotu   Où pouvons nous vous référencer ? :) EmptyMar 9 Aoû à 2:22

laisser des ship ds edze ayos, ipti alboo...(en fait je se plus ou g mis mes ship pour referencer Smile lool
mais prevener ou vou sles laiusser ..et on ira vous ref

perso je laisse pa tro trainer d evaisso pour des commodité de fight...je prefere avoir les def en jaune looool
Revenir en haut Aller en bas
Chojin
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Où pouvons nous vous référencer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Où pouvons nous vous référencer ? :)   Où pouvons nous vous référencer ? :) EmptySam 20 Aoû à 12:46

Bonjour bonjour,

tout d'abord félicitations pour votre machine de guerre qui semble être plus efficace qu'un rouleau compresseur Very Happy

Je reviens dans cet univers palpitant.

Les SET sont vraiment intéressants et au moins on voit qu'il reste encore des gens vivants prêts à passer de bon moments Smile

C'est pour ça que j'ai pris un nouveau départ.

Je suis proche de ellex heiwi, je vais certainement te ref madjai si je te trouve Wink

A bon entendeur, salut![/i]
Revenir en haut Aller en bas
madjai
.
.



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/07/2005

Où pouvons nous vous référencer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Où pouvons nous vous référencer ? :)   Où pouvons nous vous référencer ? :) EmptyDim 21 Aoû à 20:40

heeee chojin je te connais toi ??
ex-sunner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chojin
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Où pouvons nous vous référencer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Où pouvons nous vous référencer ? :)   Où pouvons nous vous référencer ? :) EmptyJeu 25 Aoû à 1:37

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyMarshal
.
.
SkyMarshal


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2005

Où pouvons nous vous référencer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Où pouvons nous vous référencer ? :)   Où pouvons nous vous référencer ? :) EmptySam 27 Aoû à 21:34

Phice Anxu, 2/3 Kibis au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où pouvons nous vous référencer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Où pouvons nous vous référencer ? :)   Où pouvons nous vous référencer ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où pouvons nous vous référencer ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser